Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
30 octobre 2007

Etes-vous un connard du web prétentieux !?

J'ajoute "du web" car c'est très orienté forums de discussions/blogs/...
Il s'agit d'un questionnaire pour savoir quel est votre niveau de connerie...
Sur une échelle de 0 à 100 (100 étant le connard absolu) j'arrive personnellement à 27, ce qui me paraît plutôt honnête.
iaka is a connard modéré donc.

Et vous ?
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Image_2
Par contre, même si je ne suis pas très objectif sur le sujet mettre Steve Jobs dans les exemples des connards anonymes sur la première page du site (le 2e en partant de la gauche) à côté de Marc-O Fogiel je trouve ça un peu injustifié...
Sans doute que le connard prétentieux concepteur du site est un adorateur de Bill Gates, Steve Ballmer et tout ce qui touche à Microsoft ?!
;-)
... (j'ai fait quand même 27 !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh mon dieu pas un Dell !!!<br /> Subventionner le parti républicain, G. W. Bush !<br /> Bah bravo...<br /> Vive ce connard prétentieux de Michael Dell. En rose ou pas c'est la honte.
Y
24 et oui et sans tricher <br /> mais pas pour ca que je vais approuver ce pauvre jobs<br /> vais mm m acheter un dell rose fluo<br /> et toc
Publicité
Archives
Publicité