Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
16 septembre 2009

Désirs d'Avenir

Le nouveau site de Madame Ségolène Royal est en ligne :
http://www.desirsdavenir.com/

Merci à Fluctuat d'en parler :

ICI

Comme tous les médias ce matin... qui se gaussent en cœur...

Réalisé à partir de Joomla, l'excellent mais surtout gratuit (!!!) CMS, le site aurait été facturé plus de 40000 euros.

sego

Vu le néant abyssal de recherche graphique (fond d'écran Windows Vista gratuit, mise en forme même pas digne des early-web-years, ...) je me demande où est allé l'argent investi pour ce site ?... Ah ! J'apprends que ce serait le compagnon de Madame Royal qui aurait proposé de réaliser le site pour un prix d'ami.

J'espère sincérement que c'est une blague... et que c'est un énorme coup médiatique pour réveiller toute la planète internet !!! Sans ça j'ai bien peur que les "zamis" de la majorité n'ont pas grand chose à craindre. Leur maîtrise des nouveaux médias est autrement plus convaincante. ;-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité