Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
4 juin 2008

Thirty

Pour mon anniversaire, ma Fouberette m'a invitée au resto' !
Au Colysée de Lambersart - à ne pas confondre avec la salle de spectacle le Colisée de Roubaix.
Ce Colysée avec un "y" est située à la Maison Folie de Lambersart - 201, avenue du Colisée.

On en avait entendu parler grâce à un "spécial Lille" de GaultMillau.

Bah i travaille bien le petit Benjamin Bajeux ! Très, très bien...
Ca fait 2 ans qu'il a repris en main le restaurant de la Maison Folie de Lambersart, après avoir travaillé pour Ducasse (à Monaco et New-York) et Meurin (notre "star" régionale). [bon : pour la bio détaillée vaut mieux aller voir le site]
Cuisine moderne et très raffinée.
Décor...euh...moderne...euh spécial...

Ouf... enfin un super restaurant à Lille !!!
Avec la Laiterie (à essayer !), Lambersart est-elle devenue "the-place-to-be" dans la métropole lilloise ??
;-)

Menu du midi à 18 euros, menu à 28 euros, menu gastronomique avec boissons à 60 euros, carte très complète (plats et vins !).
LE SITE : http://www.le-colysee.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiens à signaler que grâce à la curiosité gourmande et internetienne du fiancée de Fouberette, les beaux parents de celle-ci avaient pu tester (et apprécier, également) le restaurant des parents du cuisinier du restau dont il est question ici, à loccasion du beau-père de notre F. nationale (OUF !).<br /> Voir leur site : "la Baratte" à Tourcoing.
Publicité
Archives
Publicité