Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
5 mars 2008

R.I.P Smart Fortwo !

Toyota a le regret de vous annoncer le décès de la Smart Fortwo et fait part de ses condoléances à la famille Mercedes.

;-)

IQ_005

L'iQ est présentée aujourd'hui à Genève dans sa livrée définitive.
Le concept de l'IAA 2007 de Francfort m'avait fait fort impression, le modèle définitif, bien que légèrement plus civilisé, garde les charmes du concept-car :
- 3+1 places dans moins de 3 m de longueur !!! (attendons de tester quand même !),
- un look agressif (qui plaît au possesseur de Yaris TS que je suis, moins à Fouberette),
- des performances très correctes (2 moteurs essence et un diesel, sans doute repris de l'Aygo ?),
- des consommations et rejet de CO2 très faibles,
- un intérieur très bien fini (à voir les premiers clichés !).
- une Toyota !!!

En bref : 1 Smart Fortwo avec plus de confort, 2 places supplémentaires, une finition supérieure, un prix sans doute contenu et la qualité-fiabilité légendaire du numéro 1 mondial TOYOTA !!!!
Ils espèrent 100000 exemplaires la première année (production dès la fin 2008). Moi j'y vois le carton super-best-seller planétaire 2009... et rêve à une déclinaison hybride.

IQ_003

Une photo de l'intérieur parce que c'est quand même important :-) Y a même des gens qui travaillent juste sur ça... hein Fouberette.... t'as vu ces sièges à pois !???... i(seKcepatrole)Q chez Toy'

IQ_010

Plus d'infos, plus de détails, plus de photos sur NihonCar :
http://www.nihoncar.com/fr/news-752-Première+mondiale+d’iQ%2C+la+nouvelle+citadine+de+Toyota.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que ça a plus de gueule que ma Clio bleue flic... mai sje les mets où, les trois dogues???<br /> Sans oublier mes trois kilos de beurre nantais :-)))<br /> bises à vous 2
F
Quand est ce qu'on troc la Yaris contre la IQ ?
Publicité
Archives
Publicité