Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
19 février 2008

H addict

Je suis fan de 2 marques sur terre.
Je sais !... c'est pas très mature d'être fan d'une compagnie commerciale.
La première : Apple. Depuis mon premier (deuxième en fait !) ordinateur et les 1,2, 3,... 8 autres qui ont suivis après !
La deuxième (le sujet du jour) : Honda.
Depuis ma première voiture, et même si on roule chez l'ennemi aujourd'hui (Toyota), je reste toujours un Honda-addict !
Ouf !!! Fouberette m'ayant offert un scooter (Honda, inutile de le préciser !) l'honneur est sauf... on reste toujours (un peu) dans la grande famille de la marque ailée !.

Alors quelle grande joie de voir aujourd'hui la marque Honda en tête de DesignCharts avec ce merveilleux site :

PROBLEMPLAYGROUND

Et cette petite pub qui va avec :


Honda Problem Playground Commercial Ad Pub Publicité
envoyé par business-garden
Et dommage que la nouvelle Honda Accord soit si peu enthousiasmante (ouf ! le papa à iaka pourra garder la sienne sans honte !). Heureusement la Orni (Objet Roulant Non Identifié) de Civic est toujours en tête dans le palmarès de 9avfoubert des Most Desire Vehicule.
:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité