Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
8 août 2007

Vélib'

Pour ma petite Fouberette accroc au Vélib' (en tout cas quand il fait beau) voici le site qu'il faut connaître pour trouver où sont les Vélib' dispos :
http://velib.shiva.easynet.fr/
Malheureusement la dispo se présente par arrondissements et non par station... dommage...

Heureusement il y a ça !!!
Ca utilise les cartes de GoogleMap et ça permet de visualiser en temps réel les vélos dispos par stations et donc les emplacements dispos !!!
Génial, surtout quand on image que ça va marcher avec un iPhone !!!
Bientôt ma Fouberette ne va plus devoir faire la moitié de Paris pour trouver une place...^^

Image_6Image_7

Merci à Suchablog pour les liens. Excellent, comme d'hab' !

Y a aussi ça : http://www.parisavelo.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as plus qu'à m'acheter un iPhone mon amour ! ;) Comme ça je pourrais me balader en toute liberté avec mon Vélib'... et visionner les bornes libres en Live ! ;)
Publicité
Archives
Publicité