Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
21 juillet 2007

NSX

Virée nocturne avec le nouveau joujou de mon ami Guillermo/Déplitu/KeskiléboGuillome aussi connu sous le plus simple pseudo de Guillaume.

Bon ça déchire mon Guillaume ! Ta S2000 c'était déjà super, mais la NSX c'est quand même la grande classe internationale !!!
Si tu es trop occupé pour la faire rouler régulièrement... penses à ton ami (iaka) qui se fera plaisir de la décrasser un peu pour toi... quand tu veux !!! ^^

IMGP0746
IMGP0747
Pas très rassuré ma petite Fouberette ? Ca ira mieux après, au volant ! ;-)
IMGP0749
J'en connais qui vont se la péter Place du concert le dimanche matin ???!!!
^^
IMGP0752IMGP0750
IMGP0751

Excusez les photos floues de nuit, mais c'est pas facile à suivre une Fouberette en NSX avec une Yaris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité