Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
19 juin 2007

Nico Shark is dead

Nico Shark is dead !!!

Petit rappel : il s'agissait d'un petit bd-blog quotidien bien sympathique sur la vie de Nico Shark, un petit chef du personnel d'une (obscure ?) entreprise. [métaphore d'un autre Nicolas plus connu et récemment élu]
Aujourd'hui - DÉJÀ - c'est fini et c'est bien dommage.
C'était hebergé chez Zanorg (Kek) qui a eu bien des soucis avec son serveur "à cause" de Nico. Apparemment l'auteur de Nico Shark a subi des menaces le décidant à arrêter l'aventure...

Kek en parle ICI
dans son humeur du jour

extrait : "Ces attaques sont apparues après l'ouverture du blog de Nico Shark, je dis pas là qu'il faut y voir quelque chose, j'en sais rien en fait. Je sais juste que ça m'était jamais arrivé avant, c'est tout.

Par contre pour ce qui est de Nico Shark justement, le blog est terminé, et je sais que beaucoup d'entre vous vont râler ou pleurer, mais c'est la vie et parfois la vie c'est bien et parfois c'est moins bien.
Je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais il aurait reçu des menaces, et donc préfere arrêter tout ça. Mais j'en sais pas beaucoup plus que vous à vrai dire."

Sans commentaire... (malheureusement !!!)... mais ça fait quand même froid dans le dos.
Au 9avFoubert on est avec vous les gars !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité