Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
14 juin 2007

MUSIQUE - MARK RONSON

Parlons un peu musique pour changer.

Hier j'ai découvert le "DJ" Mark Ronson - musique du jour de La Matinale de Canal+ - avec Toxic feat. Tiggers.
Tout le monde connaît le chef d'œuvre de Britney Spears. Et bien malgré tout le bien que je pense de ce Toxic, cette version de Mark Ronson atomise tout !!! :

Désolé je n'ai pas trouvé d'autre version que cette vidéo YouTube (sans grand intérêt clipesque)...

En fait je connaissais déjà Mark Ronson grâce à ce morceau :


Je l'avais loupé à son passage chez nous (au Grand Mix de Tourcoing) ce printemps...

En tout cas merci à Canal pour cette petite piqure de rappel... je crois que j'en avais bien besoin...
Bon courage à Mark ! Le 9avFoubert crois que tu as un grand avenir mon gars !
^^
SON SITE COMMERCIAL
SA PAGE MYSPACE pour écouter d'autres morceaux...
SA PAGE WIKIPEDIA pour savoir qui il est...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité