Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
5 juin 2007

Most beautifull anniversaire of the world of 2007

Voici mon cadeau de anniversaire 2007 :
IMGP0685
Le plus beau cadeau d'anniversaire du monde (le scooter) de la part de la plus belle chose de ma vie (fouberette mon amour évidemment !)...


IMGP0684

 
Merci à Fouberette pour cette magnifique surprise, pour cette magnifique fête-surprise (préparatifs pleins de secrets, de stress,...). Merci à mes formidables parents pour leur aide toujours aussi inestimable.
Merci à tous mes amis (présents ou absents ce 03 juin 2007) pour le cadeau et leur aide. Ca m'a fait tellement plaisir que vous soyez tous là !

Maintenant je sais qu'il faudra bosser l'an prochain (la 30aine pour moi, 25ans pour ma fouberette d'amour) pour espérer au moins faire aussi bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste je pense qu'il faut que tu retires le pied du scooter pour décoller de là ! Prudence à vous.
M
... et Merci à toi d'exister ...<br /> 29 ans et pleins de bonheurs, petits et grands.<br /> ... et ce bel après-midi avec tout ce beau monde autour de toi en est une preuve ( et Fouberette aussi ! ). :-)
Publicité
Archives
Publicité