Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
9 av. Foubert
16 mai 2007

Investiture

Bon bah voilà ! Ca y est le Nico est dans la place.
Faut s'y habituer... c'est dur... mais on a pas trop le choix.

Il sera donc notre représentant de nous à l'extérieur de la France, sera celui qui véhiculera notre idée à nous français de ce qu'est l'égalité, la fraternité et la liberté.

Il devra sans aucun doute très souvent s'exprimer en anglais afin de se faire comprendre de tous, ou au moins du plus grand nombre.
Voici une preuve de ses compétences (vu que c'est précisément sur "ses" compétences supposées qu'une majorité de français l'ont choisi face à une incompétente de gonzesse en juppe...) :


Sarko et la langue de Shakespeare
envoyé par yom_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et c'est lui que tous les médias nous ont présenté comme "compétent" pour gouverner la France et en être son représentant à l'étranger... à moins que ce soit con-pétant en fait. Ce serait sans doute plus réaliste.
E
Oh my godness !!!<br /> <br /> On dirait un analphabète ... Avait-il prévu d'être le président un jour ?<br /> <br /> Sinon, il est bon pour un cours intensif drastique. Le plus drôle, c'est qu'il rit de lui-même. Il ne se retient même plus !<br /> <br /> C'est le genre d'anecdote-vidéo à conserver pour les émissions d'humour tel que "home funniest video".<br /> <br /> En tout cas, s'il se rend dans un pays étranger anglo-saxon avec ça, même les plus stoïques, les plus flegmatiques des british et les journalistes ricains vont tomber de leur chaise.<br /> <br /> Imagine une rencontre avec la reine, elle va en faire une crise cardiaque.
Publicité
Archives
Publicité